Elim CDM 2026 : les gagnants, revenants et perdants de la liste de Brys

Le sélectionneur du Cameroun Marc Brys a dévoilé ce jeudi, la liste des 26 joueurs convoqués pour le prochain rassemblement des Lions Indomptables avec de nouveaux arrivants, des revenants et des oubliés.

La liste du Cameroun pour les 5e et 6e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 est tombée. Pour affronter l’Eswatini et la Libye les 19 et 25 mars prochains, Marc Brys a convoqué 26 joueurs.

Comme annoncé par le FC Porto il y a quelques jours, l’attaquant Danny Namasso rejoint enfin la tanière après une première sélection manquée. Parmi les nouveaux convoqués, figure Nathan Ngoumou. Une première convocation qui leur offre l’opportunité de se révéler sous le maillot des Lions Indomptables.

Dans le même temps, le gardien Simon Omossola, Ignatius Ganago et le défenseur Joyskim Dawa, absents depuis plusieurs mois, signent leur retour. Les oubliés de la liste sont sont Choupo-Moting, Fabrice Ondoa et Toko Ekambi.

Show Comments (0) Hide Comments (0)
Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Restez à jour!

Abonnez-vous pour obtenir les derniers articles de blog, les nouvelles et les mises à jour livrées directement dans votre boîte de réception.

By pressing the Sign up button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use