Liverpool : Salah égale le record de deux légendes


L’attaquant égyptien continue de marquer l’histoire de la Premier League. S’il sait faire trembler les filets, Salah vient aussi d’égaler un palmarès longtemps détenu par deux légendes du championnat anglais.


Mohamed Salah continue d’affoler les statistiques. L’ailier égyptien, auteur d’une saison impressionnante avec 27 buts en 29 matchs de Premier League, a été élu joueur du mois de février. Une distinction qui porte à sept son total de trophées dans cette catégorie depuis son arrivée à Liverpool, un record qu’il partage désormais avec Harry Kane et Sergio Agüero.


Cette performance pourrait encore être améliorée dans les mois à venir, à condition que Salah poursuive son aventure avec les Reds. En fin de contrat en 2025, l’attaquant devra trancher sur son avenir, alors que Liverpool espère le convaincre de prolonger pour continuer à écrire l’histoire du club.

Show Comments (0) Hide Comments (0)
Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Restez à jour!

Abonnez-vous pour obtenir les derniers articles de blog, les nouvelles et les mises à jour livrées directement dans votre boîte de réception.

By pressing the Sign up button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use