Cameroun : Samuel Eto’o fait son retour dans les gradins

La Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a annoncé ce jour la présence de Samuel Eto’o lors du prochain match des Lions Indomptables à Yaoundé après sa suspension d’assister aux matchs de toutes les sélections du Cameroun par la commission de discipline de la FIFA.

Samuel Eto’o va de nouveau assister à un match du Cameroun après avoir purgé sa suspension de 6 mois. Le président de la Fécafoot sera présent dans les travées du stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé mardi prochain lors du match qui oppose les Lions Indomptables à la Libye dans le cadre de la 6e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

L’ex star de football avait été suspendu en septembre 2024 par la FIFA de tous matches des sélections de son pays pour son «comportement offensant» en «violation des principes du fair-play» et à l’«incorrection de joueurs et officiels» durant le match de 8e de finale perdue par les Camerounaises contre le Brésil (3-1 a.p.) lors du Mondial-U20 à Bogota, en Colombie.

Show Comments (0) Hide Comments (0)
Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Restez à jour!

Abonnez-vous pour obtenir les derniers articles de blog, les nouvelles et les mises à jour livrées directement dans votre boîte de réception.

By pressing the Sign up button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use