Qualif CDM 2026 : trois absences de taille pour l’Algérie

Alors que l’Algérie se prépare pour ses matchs décisifs face au Botswana et au Mozambique dans le cadre des 5e et 6e journées des qualifications pour la Coupe du Monde 2026, plusieurs absents viennent perturber ses plans.

L’Algérie, leader du groupe G lors des qualifications pour le Mondial 2026, se retrouve confrontée à un défi de taille avec l’absence de plusieurs joueurs clés pour ses matchs contre le Botswana et le Mozambique. En conférence de presse lundi, le sélectionneur Vladimir Petkovic a annoncé l’indisponibilité de trois joueurs importants : Ismaël Bennacer, Anis Hadj Moussa et Anthony Mandrea, tous blessés.

Face à ces blessures, Petkovic a dû faire appel à des renforts pour pallier les manques dans son effectif. Le défenseur Sohaib Nair et le gardien Oussama Benbot rejoindront ainsi la sélection pour ces deux rencontres des 5e et 6e journées. Ces nouveaux appels viennent compléter un groupe qui devra tout de même viser la victoire pour garder sa place en tête du groupe et se rapprocher davantage de la qualification pour le prochain Mondial.

Show Comments (0) Hide Comments (0)
Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Restez à jour!

Abonnez-vous pour obtenir les derniers articles de blog, les nouvelles et les mises à jour livrées directement dans votre boîte de réception.

By pressing the Sign up button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use