Reims : balayé 4-0 par Lyon, Valentin Atangana brise le silence

Malgré la lourde défaite du Stade de Reims contre l’Olympique Lyonnais (4-0) ce dimanche en Ligue 1, Valentin Atangana (19 ans, 21 matchs en L1 cette saison) refuse de sombrer dans la frustration. Le jeune milieu camerounais, qui s’impose peu à peu comme un élément clé de l’effectif rémois, a préféré retenir les points positifs de cette rencontre.

On a fait une mauvaise première période, ce n’est pas possible de faire ça. On s’est réveillé un peu tard, on a fait une meilleure deuxième période. Je pense qu’il faut tirer du positif dans la deuxième période. On a su se créer des occasions mais on ne les a pas mises. À nous de travailler offensivement“, a-t-il confié au micro de DAZN.

S’il reconnaît les lacunes affichées en première période, Atangana souligne aussi la capacité de réaction de son équipe après la pause. Une mentalité qui reflète son état d’esprit combatif et celui d’un groupe encore en apprentissage.

Reims continue donc de croire en ses ambitions pour la fin de saison, et le jeune milieu espère que cette défaite servira de leçon pour mieux aborder les prochains matchs. Dans un effectif en pleine transition, Atangana incarne l’avenir du club et se positionne comme l’un des joueurs à suivre dans les mois à venir.

Show Comments (0) Hide Comments (0)
Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Restez à jour!

Abonnez-vous pour obtenir les derniers articles de blog, les nouvelles et les mises à jour livrées directement dans votre boîte de réception.

By pressing the Sign up button, you confirm that you have read and are agreeing to our Privacy Policy and Terms of Use